AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
Depuis mon arrivée le : 02/04/2013 j'ai appelé à l'aide : 80 fois et j'ai accumulé : 4209
Admin
Admin

✤✤✤

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:45


Contexte

Le jour où la terre s'arrêta tout changea





Un jour, il y a de cela bien longtemps la terre c'est arrêté de tourner car un homme venu du ciel a décidé que nous ne méritions plus de vivre. Les machines ont cessés de fonctionner, les voitures se sont arrêtées, les avions ont cessés de voler, les bateaux de naviguer. Des milliers de gens sont morts dans des accidents de voitures, des chutes d'avions, des naufrages de navires ou tout simplement perdu en mer. D'autres sont morts parce qu'ils n'ont jamais pu sortir de l'ascenseur où ils se trouvaient, d'autres encore sont morts parce qu'ils n'ont jamais pu sortir de leur appartement et descendre les centaines d'étages qui les séparaient de la liberté. Et comme si cela ne suffisait pas, il a décidé aussi que l'humain devait mourir et a envoyer un fléau sur les hommes. Sont qui ont échappés à la première vague de morts sont partie en fumé lorsque le fléau les a touchés, et puis, comme par magie tout c'est arrêté.
Une âme charitable a réussi à lui faire entendre raison et il a arrêté ce fléau, seulement voilà, des milliards de personnes sont mortes durant ces quelques heures, laissant les rues vident, le silence derrière eux.
C'était en juillet 2017.

Et ceux qui ont réchappés à ça ont du s'enfuir des grandes villes car l'odeur de chair putréfiés était trop difficile à gérer et impossible d'accéder aux endroits fermés.


La technologie inexistante il leur faudra tout réinventer, mais leur premier réflexe fut de faire des réserves et de partir le plus loin possible de ses grandes villes infectés de rats et autres animaux nuisibles. Des convois de survivants se sont mis en route pour des villes plus petites, plus accueillantes et dans lesquelles on ne sentait pas la mort à des kilomètres. Certains se sont organisés en petite communautés et la vie a repris ses droits, gardant avec elle les séquelles de ce changement sans précédent.

Seulement, la nourriture vint à manquer, il leur a fallu partir en expédition durant des semaines voir des mois pour trouver de quoi subsister et c'est là qu'ils se sont rendu compte que plus rien n'était sur. Certains convois se sont fait attaquer par des hommes armés jusqu'aux dents qui n'ont pas compris que la solidarité est la seule solution pour survivre. Certains communauté se font attaqués et les gens sont enlevés pour leur servir d'esclaves ou tout simplement par plaisir et besoin.

Une petite communauté parmi tant d'autres semble assez bien s'en sortir mais il leur faudra être prudent. Ils se sont organisés mais ne sont à l'abri de rien. Comme les autres ils sont victimes de rafles sanglantes pour quelques bouchées de pain et quelques minutions.



©Eden.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastchance.forumactif.fr
 

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CONTEXTE ET EXPLICATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg :: chronic : the last chance :: Chronic.-