AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
Depuis mon arrivée le : 02/04/2013 j'ai appelé à l'aide : 80 fois et j'ai accumulé : 4210
Admin
Admin

✤✤✤

LES GROUPES Empty
MessageSujet: LES GROUPES   LES GROUPES I_icon_minitimeLun 18 Juin - 9:53




Les groupes

1 2 3 nous irons au bois, 4 5 6 planter des cerises....


La liste des groupes jouables sur le forum sont postés à la suite de ce message. Seulement et seulement ceux-là peuvent être joués dans le rpg. Donc à vous de bien faire attention aux descriptions de d'écrire un background correspondant à ce groupe.



©Eden.


Dernière édition par Admin le Lun 18 Juin - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastchance.forumactif.fr
Admin

Admin

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
Depuis mon arrivée le : 02/04/2013 j'ai appelé à l'aide : 80 fois et j'ai accumulé : 4210
Admin
Admin

✤✤✤

LES GROUPES Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES   LES GROUPES I_icon_minitimeLun 18 Juin - 9:57




La Communauté

Ensemble on est plus fort



Se sont des gens qui se sont retrouvés pour créer une nouvelle communauté afin de se serrer les coudes et de s'en sortir d'une manière plus humaine et plus facile.
Ils ont un système politique, des lois, une armée, des marcheurs qui partent à l'aventure pour leur rapporter des médicaments des armes et diverses autres choses.
Ils sont justes et bons envers toutes les personnes de la communauté, mais celle-ci commence à devenir trop importante et il est plus difficile d'avoir le dessus sur toutes ses personnes. Tout le monde n'est pas forcément de bonne volonté donc parfois ça dérape.
Mais disons qu'ici en général la vie est belle.



©Eden.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastchance.forumactif.fr
Admin

Admin

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
Depuis mon arrivée le : 02/04/2013 j'ai appelé à l'aide : 80 fois et j'ai accumulé : 4210
Admin
Admin

✤✤✤

LES GROUPES Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES   LES GROUPES I_icon_minitimeLun 18 Juin - 9:58




Les Marcheurs

Toujours en quête de quelque chose



Eux, ils font parti de la communauté mais passe la plupart de leur temps sur la route à la recherche de denrées qui commencent à manquer. Ils parcourent des kilomètres et partent durant des semaines pour rejoindre les villes voisines et échanger des marchandises ou récolter ce qu'ils trouvent d'exploitable pour la communauté.
Ils sont en général assez bien entrainés ou alors c'est parce qu'ils n'arrivent pas à s'intégrer au groupe qu'ils finissent parmi les marcheurs.
Mais chaque groupe qui part en quête fait confiance à chaque membre du groupe, parfois il arrive que ce ne soit pas le cas mais en général ils se connaissent sur le bout des doigts.



©Eden.


Dernière édition par Admin le Lun 18 Juin - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastchance.forumactif.fr
Admin

Admin

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
Depuis mon arrivée le : 02/04/2013 j'ai appelé à l'aide : 80 fois et j'ai accumulé : 4210
Admin
Admin

✤✤✤

LES GROUPES Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES   LES GROUPES I_icon_minitimeLun 18 Juin - 9:59




Les solitaires

Ils n'ont pas de famille.



Ils sont seuls ou alors on tout petit groupe et n'ont pas encore trouvé refuge dans une communauté.
Ils parcourent le pays à la recherche d'un lieu qui pourrait leur convenir mais sont sans arrêt sur le qui vive. La vie n'est pas facile tous les jours et les lendemains sont incertains. Il vaut mieux être armé et bien équipé pour se permettre de se balader à travers le pays en étant si peu nombreux.
Parfois ils passent quelques jours dans un camping ou dans des maisons vides mais n'y restent jamais en général. Surement qu'un jour ils cesseront de parcourir le pays car ils auront trouvé l'endroit rêvé où vivre.



©Eden.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastchance.forumactif.fr
Admin

Admin

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
Depuis mon arrivée le : 02/04/2013 j'ai appelé à l'aide : 80 fois et j'ai accumulé : 4210
Admin
Admin

✤✤✤

LES GROUPES Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES   LES GROUPES I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:01




Les maraudeurs

Mieux vaut ne pas croiser leur route.



C'est vraiment comme ça qu'on les appel parce qu'ils sont des inconnus qui n'hésitent pas à piller violer, tuer s'il le faut pour parvenir à leurs fins. S'ils entrent dans votre ville, votre campement vous pouvez être sur que très peu de gens en réchapperont et qu'après ça vous n'aurez plus rien sauf vos yeux pour pleurer.
Ils sont violent, brutaux et sans pitié.
Ils ont un campement quelque part dans le Nebraska mais il est secret et personne ne sait exactement où il se trouve. De toute façon ne les cherchez pas c'est eux qui vous trouveront.



©Eden.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastchance.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤

✤✤✤

LES GROUPES Empty
MessageSujet: Re: LES GROUPES   LES GROUPES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg :: chronic : the last chance :: Chronic.-