AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 [H] Dillon Casey - Mon ami mon mentor - marcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalia Romanoff

Natalia Romanoff

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
J'ai : 38 je suis actuellement : célibataire Avant j'étais : droguée et prostituée enfermé dans un hangar On me trouve souvent : Quelque part autour de Columbus Depuis mon arrivée le : 07/04/2013 j'ai appelé à l'aide : 32 fois et j'ai accumulé : 4351

✤✤✤

[H] Dillon Casey - Mon ami mon mentor - marcheur Empty
MessageSujet: [H] Dillon Casey - Mon ami mon mentor - marcheur   [H] Dillon Casey - Mon ami mon mentor - marcheur I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:56


Marcheur



NOM •  à remplir
PRENOM(S) •  à remplir
ÂGE • 34 ans
LIEU DE NAISSANCE • à remplir
NATIONALITE • à remplir
STATUT CIVIL • à remplir
METIER/ETUDES • (avant la catastrophe) à remplir
OCCUPATION •  à remplir (qu'il fait actuellement, son statut)
AVATAR • Dillon Casey
AUTRES CELEBRITE • Devon Sawa ou bien un autre

►  En savoir plus


Loyal, sincère, franc, gentil, capable etc...


C'est un ex Seal, il fait donc partie de l'élite et sait se débrouiller en toutes circonstances.
Il était de en vacances le jour J et c'est donc pour cela qu'il se trouvait sur le continent, dans la famille ou chez un ami à vous de voir.
Ils sont partie en formant un groupe pour rechercher d'autres survivants et se trouver un endroit où rester, un endroit sur et pas dangereux.
C'est lui qui a trouvé Nathalia dans un espèce de mobil home dans un camping à l'extérieur de la ville où il se trouvait avec les membres de son groupe.



►  Les liens


• Natalia Romanoff -  la frontière entre l'amitié et l'amour est mince
      Il a trouvé Nathalia dans un piteux état et n'a pas pu se décider à la laisser seule, le regard qu'elle portait sur lui à ce moment lui a fait tellement mal qu'il a eu comme un sentiment de déchirement. Il a donc pris la décision de la garder avec eux même si les autres n'étaient pas trop d'accord vu son état. Mais Nathalia c'est montré bien plus forte qu'ils ne l'auraient pensé et elle a tenu le coup, prouvant qu'elle méritait sa confiance. Il l'a aidé, soutenu, entrainé et maintenant ils sont souvent ensemble pour le boulot ou même pour le plaisir. Elle a une confiance aveugle en lui et c'est réciproque. Mais ce n'est pas la seule chose qui les unis, des sentiments, ils sont bien là mais aucun des deux ne veut les accepter.



►  Les attentes



Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario, j'espère que la lecture de celui-ci t'aura donné envie de le prendre ^^
L'avatar est négociable en partie, proposez on verra bien
Je vous laisse me surprendre en choisissant son nom et prénom. L'histoire est assez libre, juste respecter le lien qui les unis.
Je vous demande une présence de 3 ou 4 jours semaines, question que nos RPs n'évoluent pas trop lentement.
Pour les Rps pas besoin de m'écrire un roman, l'important c'est d'avancer ensemble et de prendre du plaisir à jouer.
Pour l'orthographe je ne suis pas difficile, tant que c'est correct et lisible, y'a pas de soucis.

Si tu prends mon scénario je vais t'adorer et plus encore.

Revenir en haut Aller en bas
 

[H] Dillon Casey - Mon ami mon mentor - marcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg :: Personnages :: Personnages recherchés :: Scénarios-
Répondre au sujet