AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 DECLARER VOTRE FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
Depuis mon arrivée le : 02/04/2013 j'ai appelé à l'aide : 80 fois et j'ai accumulé : 4209
Admin
Admin

✤✤✤

DECLARER VOTRE FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: DECLARER VOTRE FICHE TERMINEE   DECLARER VOTRE FICHE TERMINEE I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:31

Déclarer sa fiche terminée

Si vous voulez être validé...




Vous avez terminé votre fiche, alors rien de plus facile.
Postez le lien vers celle-ci à la suite de ce sujet tout en en profitant pour déclarer que vous acceptez notre règlement.

Voici le code à poster à la suite du message :

Code:
Moi, [i]"votre pseudo"[/i],
déclare avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte celui-ci sans contraire et en toute connaissance de cause.

Suite à cela j'en profite pour vous faire savoir que [url=]ma fiche[/url] est terminée et que mon personnage de rp sera représenté par la célébrité suivante : [code]<b>CELEBRITE •</b> [url=lien vers votre fiche] Nom et prénom du personnage[/url][/code]

Revenir en haut Aller en bas
https://thelastchance.forumactif.fr
Invité

Anonymous

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
Invité

✤✤✤

DECLARER VOTRE FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: DECLARER VOTRE FICHE TERMINEE   DECLARER VOTRE FICHE TERMINEE I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:01

Moi, "Darrell McHattie",
déclare avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte celui-ci sans contraire et en toute connaissance de cause.

Suite à cela j'en profite pour vous faire savoir que ma fiche est terminée et que mon personnage de rp sera représenté par la célébrité suivante :
Code:
<b>GREG BRYK •</b> [url=http://thelastchance.forumactif.fr/t119-darrell-forgive-me-father-for-i-have-sin#292] Darrell McHattie[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
Depuis mon arrivée le : 02/04/2013 j'ai appelé à l'aide : 80 fois et j'ai accumulé : 4209
Admin
Admin

✤✤✤

DECLARER VOTRE FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: DECLARER VOTRE FICHE TERMINEE   DECLARER VOTRE FICHE TERMINEE I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:10

Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastchance.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤

✤✤✤

DECLARER VOTRE FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: DECLARER VOTRE FICHE TERMINEE   DECLARER VOTRE FICHE TERMINEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DECLARER VOTRE FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOTRE FICHE ET NOS BOUTONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg :: Personnages :: Présentations-