AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 SGU Stargate Universe (en cours de demande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
๑ Age personnage : 24 ans
๑ Cris : 75
๑ Points : 2018
๑ Emploi : Chercheur
๑ Localisation : Quelque part autour de Columbus
๑ Humeur : Moyenne
๑ Age du joueur : 42

✤✤✤

MessageSujet: SGU Stargate Universe (en cours de demande)   Jeu 11 Avr - 13:59




PROGRAMME STARGATE
UNIVERSE


Règlement Contexte Postes Vacants Bottin


This is Our Destiny


L’Espace… Vaste terrain de jeu et de recherche pour les humains de la Terre. Malgré le secret défense, nous connaissons tous le Programme Porte des Etoiles. Il a déjà apporté beaucoup à notre planète. Mais la porte avait elle révélé tous tout ce que l’on pouvait imaginer? Non pas encore. Si le huitième chevron permettait de changer de Galaxie, le neuvième en revanche restait un mystère.

C’est en 2007 que le Projet Icare vit le jour, financé par le sénateur Alan Amstrong. La base Icare fut toute désignée comme lieu de recherche pour le neuvième chevron. Jusqu’en 2009, année où tout bascula. Le Dr Nicholas Rush, aidé d’un certain Eli Wallace, avait réussi à lever le voile sur le dernier mystère de la porte. Mais dans quelles circonstances? Alors que tout allait pour le mieux, une flotte de vaisseaux Goa’ulds attaqua la base, obligeant ainsi l’évacuation du site de recherche. En désespoir de cause et pour le salut de tous, le Dr Rush composa l’adresse d’une porte des étoiles située à des années lumières de la Terre. Où se trouvait elle? Sur un vaisseau Ancien, le Destinée. Ainsi tout le personnel de la base fut envoyé sur ce vaisseau pour échapper à l’explosion de la planète à cause de son noyau installe. Cette activation de la porte demanda une puissance colossale afin de créer un vortex pour relier non pas deux galaxies, mais pour traverser l’Espace inconnu.

Coincés sur ce que certains appellent un cercueil de fer, l’équipe du projet Icare dérive aujourd’hui à travers l’univers. Sautant de Galaxie en Galaxie, les Tauris réussissent tant bien que mal à s’organiser. A la tête du vaisseau, le colonel Everett Young, secondé par le lieutenant Matthew Scott. Tout cela reste fragile, car tous vont devoir faire front à de bien multiples obstacles. Les enjeux principaux étant de trouver des vivres sur les planètes auprès des quelles le Destinée s’arrête. Encore faut il réussir à ne pas se faire attaquer, kidnapper… ou tuer. Croiser les doigts ne suffira pas, d’autres formes extraterrestre rodent dans ce coin de l’Espace. L’aventure s’annonce obscure et difficile. Des sacrifices devront être fais, mais à quel prix?

Venez rejoindre l'aventure et découvrir les derniers secrets des Anciens !



We Want Them

La Série



Les Scénarios



L'idée du forum est inspirée de Stargate Universe.
(c) Brune


_________________

« L'enfer c'est les autres »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SGU Stargate Universe (en cours de demande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» SGU en Français !
» Suite du casting
» Passer la porte de Stargate Universe
» Destiny RPG : Stargate Universe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg :: Hors Jeu :: ҳ̸ Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet