AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions sur les pv's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
๑ Age personnage : 24 ans
๑ Cris : 75
๑ Points : 2018
๑ Emploi : Chercheur
๑ Localisation : Quelque part autour de Columbus
๑ Humeur : Moyenne
๑ Age du joueur : 42

✤✤✤

MessageSujet: Questions sur les pv's   Mer 10 Avr - 9:58

QUESTIONS PERSONNAGES VACANTS

Vous avez vu un perso mais vous avez du mal parce que quelque chose coince, tel que le caractère, l'avatar, le nom ou même le lien. C'est pas bien compliqué vous posez votre question ici et attendez qu'on vous réponde.
Y'a toujours moyen de s'entendre il suffit juste de demander.

« L'enfer c'est les autres »

Revenir en haut Aller en bas
P&P

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
Invité

✤✤✤

MessageSujet: Re: Questions sur les pv's   Mer 10 Avr - 10:39

Bonjour.

Je viens à peine de découvrir le forum et, sans mentir, je suis relativement amoureux du contexte. L'idée post-apocalyptique sans zombie, maladie, où l'homme est l'ennemi de l'homme, je trouve ça à la fois évident et original. Tant est si bien que j'ai une fulgurante envie de m'inscrire.

J'ai un peu fouillé les catégories et je vois que les Pv's sont encore en cours d'élaboration (je remarque aussi que le forum vient à peine d'ouvrir ses portes et lui souhaite donc un très heureux départ). Or, je souhaiterais faire un personnage plus ou moins important pour un groupe. Communauté, marcheurs ou Les autres.

Important, dans la mesure du possible :
Ce serait un personnage assez violent, un combattant.
- Chez les marcheurs ou la communauté, je le vois plutôt respectivement chef et commandant des opérations ou plus simplement responsable de tout ce petit monde (Big Brother see you).

- Pour ce qui est des Autres, ce serait soit un véritable tyran, maître des petits casses-burnes qui rôdent, soit un gars très haut placé parmi le camp ds Autres. Il y a aussi beaucoup de chance pour que j'en fasse un suprémaciste blanc, ce qui pourrait inclure une certaine discrimination auprès du groupe des Autres (je crois comprendre qu'il y aurait des trafics esclavagistes qui se formeraient autour des maraudeurs des USA).
Je comprendrai bien évidemment que ce dernier point puisse vous déplaire et soit refusé.

J'aimerai donc savoir si ce genre de rang sera donné à l'un des Pv's prévus. Tout en sachant que j'ai une idée relativement précise de l'avatar que je compte prendre (Gérard Butler pour le premier cas de figure ou Norman Reedus. Gros coup de cœur pour ce dernier, d'ailleurs).

Hors sujet : Par ailleurs, je lis que vous auriez besoin d'un membre de Staff motivé. Je n'ai pas une grande expérience de l'administration et suis quelque peu débordé en ce moment. Mais ce forum me semble tellement prometteur que je ne peux pas m'empêcher de proposer mon aide pour la rédaction du reste des Pv's ou tout autre nécessité pour avancer l'acheminement du forum, si cela peut vous intéresser.

D'avance merci,
Pistache&Peanut.

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤

✤✤✤

MessageSujet: Re: Questions sur les pv's   Mer 10 Avr - 10:57

Bonjour!!!! (saute au plafond et espère ne pas retomber trop vite XD)

Alors, d'abord merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir. (désolé je passe direct au "tu") ((si ça pose problème, pas de problème ^^))

Donc pour répondre à tes questions.

On va dire que pour le moment n'ayant pas trop d'idée de qui je pourrais proposer pour faire quoi, je préfère encore attendre un peu qu'une idée de génie me vienne quand aux rôles à jouer et aux personnalités jouables.
Je préfère limite laisser la possibilité aux joueurs de créer leur perso de toute pièce et de se l'approprier.

Après, pour ce qui est des big boss, disons que pour la communauté, le chef serait une sorte de maire désigné mais qui aurait pas mal de secrets ou cadavres dans le placard. Genre il laisse à penser que chacun est libre, qu'on est une communauté mais en même temps passe quelques accords avec des types louches (autre ou pas) histoire de rester maitre de tout ce petit monde. Car mine de rien quand on a du monde à gérer on se retrouve vite avec des soucis (vol, viol, agression etc....) l'homme reste l'homme et donc forcément...

Et sinon pour les "autres", je dirais qu'il est possible qu'il y ait plusieurs groupes situés dans différents endroits et qu'ils arrivent plus ou moins à s'entendre entre eux tant qu'il est possible de faire du trafic.
Des personnes violent pour moi c'est pas un problème vu le contexte. Après, des personnes sadiques, pas de problèmes non plus, des viols de temps en temps, du trafic d'être humains pourquoi pas, mais je vois plus les choses pour se satisfaire soit même parce que les mecs violent ils ont pas vraiment de copine attitré en général.

Le seul truc qui pourrait déranger c'est qu'un personne extrême est facile à jouer mais qu'il est difficile de trouver des partenaires pour jouer certaines choses justement.

Après je suis ouverte à toute proposition.

Pour ce qui est du staff, je recherche un peu de tout, des scénaristes, des administratifs pur et dur, des gens qui pourraient m'aider à faire la promo du forum et des personnes qui sont capables de jouer les MJ pour faire avancer le scénario etc....

J'espère que mes réponses conviennent et que je ne fait pas de hors sujet. Bref, si j'ai pas répondu comme il fallait parce que j'ai mal compris, hésite pas à me le faire savoir.

En espérant te voir bientôt sur le forum.

(ps : tu peux déjà t'inscrire si tu le désire, y'a toujours moyen de changer les pseudo après ^^)

P&P

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
Invité

✤✤✤

MessageSujet: Re: Questions sur les pv's   Mer 10 Avr - 11:27

Merci pour cette réponse, ça m'aide beaucoup pour cerner mon propre personnage. (Et je t'en prie. Passée l'inscription, je ne vouvoie presque plus plus)

Ainsi, je pense que je vais oublier l'idée des chefs et autres petits seigneurs et rester sur mon idée de combattant pur et dur. J'ai déjà fait trop de comploteurs, trop de calculateurs, je m'en suis quelque peu lassé et cherche vraiment à jouer un personnage plus animal qu'homme. Quelque chose qui ne sait pas réfléchir et fonce dans le vide. Le genre de meneur à effrayer ses partenaires plus qu'il n'inspire le respect.

Pour ouvrir le débat, mes personnages ont toujours été très extrêmes et jusqu'ici, ont reçu un bel accueil. Je pense au contraire que des personnages extrêmes, caricaturaux, sans subtilité, sont à la fois simple à jouer et très intéressant à voir évoluer. Le fait est que je joue très mal le ambiguïtés et que je me perd facilement dans les personnalités trop complexes.
J'irais peut-être adoucir les mœurs nazis de mon personnage -si vous me permettez de le jouer ainsi- mais le racisme et l'antisémitisme peut être amusant à peindre dans un contexte pareil où la solidarité est nécessaire à la survie, quelque soit les cultures et la pigmentation de peau de chacun.

Je pencherai donc plus pour un gros bourrin. Jouer sur sa brutalité, sa violence et quelques tendances anarchistes pour forcer le respect auprès des autres... Autres. Je note. Les Autres seraient centrés principalement sur eux-même avant de penser au groupe.

Pour ce qui est du staff, je ne pense pas avoir les compétences nécessaires pour poster une quelconque candidature. Je serais plus du genre machine à idée ou animateur -modérateur, à la rigueur- que véritable administrateur. Néanmoins, évidemment, je me mets au grand service du forum (parce qu'il déchire sa grand-mère en Crocks).

(Je pense que je préférais attendre un peu puisque j'ignore quand commencer ma fiche, quand la terminer et que mes rédactions sont souvent très minables sous la pression d'un délais. Mais merci de me le proposer.)

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤

✤✤✤

MessageSujet: Re: Questions sur les pv's   Mer 10 Avr - 11:44

Ecoute, si ça peu t'aider, je n'ai mis aucun minimum de lignes dans la fiche, donc à part l'histoire du délais pour poster sa fiche et la terminer il n'y a aucune obligation. Donc ce n'est pas la peine de chercher un background qui déchire, perso, j'aime pouvoir montrer le fond de mon personnage en rp. Alors tu peux tout à fait faire une fiche assez rapide, narrant l'essentiel et nous faire connaitre ton personne grâce aux rp.
D'ailleurs j'ai oublié de préciser qu'on pouvait jouer des rp en flashback, si ça peu aider à mieux cerner certains événements.

Et pour ce qui est des autres, on peu dire que oui, ils sont tous très égoiste, ne pensant qu'à leur bien être et restant ensemble uniquement parce qu'il y a une sorte de pression de la part du chef. Genre, ils ne cherchent pas plus loin parce que le chef est le plus fort, ou tout simplement parce que ce ne sont pas des meneurs et qu'ils ont besoin d'un chef, même si l'entente entre eux est quasi nulle.

En espérant vraiment pouvoir te souhaite la bienvenue sur le forum et valider ta fiche de personnage (et au passage si tu as des connaissances qui seraient intéressées par ce genre de fo', hésites pas à leur filer l'adresse)

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
๑ Age personnage : Quarante-deux ans.
๑ Cris : 23
๑ Points : 1960
๑ Emploi : Fauve sauvage, grand loup.
๑ Localisation : I am in the highway to hell.
๑ Humeur : Anarchorebelle.
๑ Age du joueur : 23

✤✤✤

MessageSujet: Re: Questions sur les pv's   Mer 10 Avr - 12:07

Bien, bien, bien.

Je n'insiste pas plus, dans ces cas-là, me voilà inscrit. Je commence dès à présent ma fiche et posterai quand j'aurai une idée plus précise de quel genre de bestiaux je vais manipuler.

Je n'hésiterai pas à faire un peu de publicité par-ci par là, ce forum le mérite.
Merci pour toutes vos réponses et votre accueil. Si je bloque de nouveau, je n'hésiterai pas à taper à votre porte.

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤

✤✤✤

MessageSujet: Re: Questions sur les pv's   Mer 10 Avr - 12:17

Coolllll, mon premier vrai membre !

Va falloir que je t'offres quelque chose XD

Bref, si besoin fait moi signe ! Smile

Et tu peux très bien faire partie du staff en étant juste animateur ou machine à idée, c'est utile et ça sert aussi beaucoup ^^

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
๑ Age personnage : Quarante-deux ans.
๑ Cris : 23
๑ Points : 1960
๑ Emploi : Fauve sauvage, grand loup.
๑ Localisation : I am in the highway to hell.
๑ Humeur : Anarchorebelle.
๑ Age du joueur : 23

✤✤✤

MessageSujet: Re: Questions sur les pv's   Mer 10 Avr - 12:27

Merci, je voudrais bien une sucette cerise, pour commencer.

Comment refuser ? Ce serait un honneur de faire partie du Staff.

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤

✤✤✤

MessageSujet: Re: Questions sur les pv's   Mer 10 Avr - 12:38

Je vais faire tous les magasins pour te trouver ta sucette ^^

Et pour le staff, on verra après ta validation, comme ça on pourra discuter sur d'autres sujets que celui-ci et ainsi laisser la place pour d'autres questions d'invités. Wink

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
๑ Age personnage : 21 ans
๑ Cris : 7
๑ Points : 1747
๑ Emploi : -
๑ Humeur : rêveuse.
๑ Age du joueur : 21

✤✤✤

MessageSujet: Re: Questions sur les pv's   Lun 27 Mai - 19:39

Bonjour !
J'ai découverts ce joli mignon tout chou forum hier et je suis déjà toute accroe Very Happy
Mais j'ai encore quelques problemes, donc plusieurs questions... ^^"

Premièrement : je n'arrive pas à ajouter un avatar... J'ai l'image, en format JEPG 200x320, que j'ai mise sur une page internet mais ca marche pas... Donc bon...

Sinon, C'est plus en fonction du personnage. Je voudrais écrire une femme de nationalité allemande. Et donc pour les langues... Tous les personnages du forum se comprennent, ou bien je dois préciser en quelle langue je parle à tel moment ? (par ex si je parle en anglais..)

Et du coup, dans le même genre d'interrogation, si ma perso vient d'allemagne, est ce encore possible avec le contexte d'avoir traverser l'ocean jusqu'aux Usa ?

Enfin, quand est ce que ce passe ZE catastrophe ? J'ai vu que c'était en 2008 et juste pendant "quelques heures" mais je n'ai pas trouvé de date précise... Ce qui peut vraiment tout changé ^^'

Merci beaucoup d'avoir créé ce forum vraiment cool ! Et a + Smile

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤

✤✤✤

MessageSujet: Re: Questions sur les pv's   Lun 27 Mai - 20:05

Bonsoir.

Merci beaucoup pour les compliments.

Pour te répondre.

Ton avatar, tu dois prendre l'adresse de l'image (clic droit ou bien celle donné par l'hébergeur d'image) et la coller sur la seconde ligne (Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.)

Ton personnage peu être étranger mais il faut savoir qu'il doit se trouver aux Etats Unis au moment de la catastrophe, sinon il sera impossible pour lui de rejoindre le continent, excepté à la rame ce qui est quasiment impossible et irréaliste.
Ton personnage peu avoir appris à parler la langue depuis le temps, donc garder un léger accent mais ça il n'est pas besoin de le montrer en rp, juste le rappeler quelques fois (on attendait son léger accent siffler etc....)

Je n'ai pas donné de date précise pour la catastrophe parce que je n'y ai tout simplement pas penser. Mais ça ne change pas grand chose. A partir de la catastrophe, les gens n'ont pensé qu'à une chose, comprendre, survivre et retrouver d'autres personnes pour ne pas terminer seul et mourir de faim.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
๑ Age personnage : 21 ans
๑ Cris : 7
๑ Points : 1747
๑ Emploi : -
๑ Humeur : rêveuse.
๑ Age du joueur : 21

✤✤✤

MessageSujet: Re: Questions sur les pv's   Lun 27 Mai - 20:32

Hey.
Ok merci beaucoup...
Bah si ca change un peu je pense, par rapport a ce que fait le perso au moment du jour J. (genre si c'est en décembre, il peut être en train de faire du shop de noel, ou bien en été en vacances /En amérique dooonc/ .. etc !) Smile

Contenu sponsorisé

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤

✤✤✤

MessageSujet: Re: Questions sur les pv's   

Questions sur les pv's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1