AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 LES SOLITAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
Depuis mon arrivée le : 02/04/2013 j'ai appelé à l'aide : 80 fois et j'ai accumulé : 4202
Admin
Admin

✤✤✤

LES SOLITAIRES Empty
MessageSujet: LES SOLITAIRES   LES SOLITAIRES I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:01

Solitaires

Personnages à prendre




La liste est susceptible de changer, s'allonger voir diminuer. Les personnes sont assez libres afin de vous laisser la possibilité de vous les approprier. Cette liste permet aussi de vous faire une idée sur les personnages que l'on peu jouer sur le forum.

Code:
<strong>Will Smith  •</strong>  
Code:
<strong>Jake Gyllenhaal•</strong>
Code:
<strong>  •</strong>
Code:
<strong> •</strong>
Code:
<strong> •</strong>


Dernière édition par Admin le Lun 18 Juin - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastchance.forumactif.fr
Admin

Admin

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
Depuis mon arrivée le : 02/04/2013 j'ai appelé à l'aide : 80 fois et j'ai accumulé : 4202
Admin
Admin

✤✤✤

LES SOLITAIRES Empty
MessageSujet: Re: LES SOLITAIRES   LES SOLITAIRES I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:04


Libre



NOM •  à remplir
PRENOM(S) •  à remplir
ÂGE • 49 ans
LIEU DE NAISSANCE • à remplir
NATIONALITE • à remplir
STATUT CIVIL • Veuf
METIER/ETUDES • (avant la catastrophe) à remplir
OCCUPATION •  à remplir (qu'il fait actuellement, son statut)
AVATAR • Will Smith
AUTRES CELEBRITE • si d'autres propositions les noter ici

►  En savoir plus


Se balade avec son chien


C'était un homme bien avant, il était marié et avait une petite fille de 10 ans. Mais le manque de nourriture et le fait de ne plus pouvoir vivre dans leur appartement du 46e étage d'un immeuble les a forcé à sortir de la. Et les choses n'ont pas été simples à partir de ce moment là.
C'est pour cela qu'il est solitaire et car il peu pas faire confiance aux autres gens après ce qui lui est arrivé.
Il est capable de survivre seul dans ce monde mais espère malgré tout trouver un endroit où vivre et se faire des amis, parce qu'il en peu plus de la solitude.
De plus il a manqué de rejoindre le groupe des maraudeurs, mais a changé d'avis les trouvant trop violent mais ça lui a couté cher. (a vous de voir quoi)



►  Les liens


• prénom nom -  intitulé du lien
      description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

• prénom nom -  intitulé du lien
      description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


►  Les attentes



Pseudo •  à remplir • Liens •  à remplir • Histoire •  à remplir • Autres •  à remplir •

Revenir en haut Aller en bas
https://thelastchance.forumactif.fr
Admin

Admin

The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤
Depuis mon arrivée le : 02/04/2013 j'ai appelé à l'aide : 80 fois et j'ai accumulé : 4202
Admin
Admin

✤✤✤

LES SOLITAIRES Empty
MessageSujet: Re: LES SOLITAIRES   LES SOLITAIRES I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:06


Libre



NOM • à remplir
PRENOM(S) • à remplir
ÂGE • 37 ans
LIEU DE NAISSANCE • à remplir
NATIONALITE • à remplir
STATUT CIVIL • Marié
METIER/ETUDES • (avant la catastrophe) à remplir
OCCUPATION • à remplir (qu'il fait actuellement, son statut)
AVATAR • Jake Gyllenhaal
AUTRES CELEBRITE • si d'autres propositions les noter ici

► En savoir plus


Caractère, tics, manies, parles nous de ton personnage afin qu'on arrive mieux à le cerner.
Caractère • Défaut • Qualité


Il est seul mais aussitôt qu'il en a l'occasion qui rejoint d'autres groupes de solitaires et compte bien finir par trouver un endroit ou vivre tranquillement en attendant le retour de son épouse.
Il a du mal à accepter la réalité, sa femme est surement morte mais il veut croire qu'elle est encore là quelque part dans le pays.


► Les liens


• prénom nom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

• prénom nom - intitulé du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


► Les attentes



Pseudo • à remplir • Liens • à remplir • Histoire • à remplir • Autres • à remplir •

Revenir en haut Aller en bas
https://thelastchance.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


The Last Chance

Tout savoir sur moi

✤✤✤

✤✤✤

LES SOLITAIRES Empty
MessageSujet: Re: LES SOLITAIRES   LES SOLITAIRES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES SOLITAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg :: Personnages :: Personnages recherchés :: Scénarios-
Répondre au sujet